Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAUREZ-VOUS Y SURVIRE ?

Organisation

Publié le 22 Mars 2014 par Ann Abel

Bonjour à tous,

Vous avez été invités à assister au projet 3.0 à savoir la surprise que j'organise pour les 30ans d'Eric.

Ce blog est prévu pour vous donner des informations au fur et à mesure et vous plonger dans l'ambiance.

L'idée est de faire de cet évènement un bon souvenir pour tous.

Pour rassurer les anxieux voici quelques informations :

- Date ? du samedi 22 au 23 Mars

- Où ? à Nantes le samedi aprem et dès le soir à 40km de Nantes dans un endroit que j'ai réservé pour l'occasion afin que vous puissiez tous faire la fête et dormir ensuite sur place, il faudra juste que vous ameniez vos draps ou sac de couchage, voir matelas pour ceux qui ont, et vos affaires de toilettes (serviettes, gel douche...), il y'a des toilettes des douches et plusieurs chambres.

- Quoi ?comme vous devez déjà l'avoir compris il y'aura un grand jeu le samedi aprem, une soirée avec du miam-miam, et le dimanche petit dej et déjeuner pour ceux qui veulent.

- Puis je venir avec mes enfants ou mon chien? la réponse est oui! l'endroit est sécurisé et le parc ferme à clef.

Si vous avez de nouvelle question n'hésitez pas à la poser en commentaire

Organisation
Commenter cet article